Les 5 règles d'or

Chapeau: 

Les 5 règles d'or d'une franchise à succès :

Premiers paragraphes: 

Miser sur un marché à fort potentiel Chaque année, près de 12 millions de fenêtres sont installées en France.Et ce chiffre ne cesse de croître dans le cadre de la construction neuve comme de la rénovation. Leader dans le secteur de la rénovation, TRYBA détient 9 % du marché français de la fenêtre. Acteur économique majeur, TRYBA mobilise toutes ses capacités, son capital humain et sa force d’innovation pour s’imposer toujours davantage. Chaque année, le groupe consolide ainsi sa place de leader dans un secteur en pleine expansion. L’heure est à une meilleure utilisation des ressources: habitat basse consommation, isolation thermique efficace, valorisation du patrimoine immobilier, sécurité des personnes et des biens... Dans ce contexte, les consommateurs plébiscitent la menuiserie de qualité et l’avancée technologique d’une grande marque comme TRYBA.

Partager l'expérience d'un réseau solidaire La réussite TRYBA s’explique aussi par nos valeurs fondamentales, inséparables de son état d’esprit d’entreprise familiale créée en 1980 par un artisan menuisier passionné par son métier. Nous privilégions l’importance du travail bien fait, le profond respect du client, du collaborateur et de l’environnement. Notre ambition est d’incarner la référence exemplaire dans notre métier. Et pour y parvenir, nous comptons sur chacun de nos collaborateurs et concessionnaires ainsi que sur un échange constructif, tout au long de ce parcours en commun. Formation produits, commerciale, financière… la cellule « ouverture » vous accompagne vers la voie du succès. Un animateur de secteur prend ensuite le relais pour vous guider tout au long de votre parcours. Sans compter les conventions qui sont autant de moments privilégiés pour échanger vos expériences.

Profiter de la visibilité du N°1 en France Enseigne de stature internationale, TRYBA a consolidé sa position de leader en développant le plus grand réseau d’Espaces Conseil répartis sur l’ensemble du territoire français. Les 21 sites de production, les 3500 fenêtres, portes et volets fabriqués chaque jour, la présence dans plus de 20 pays sont autant de preuves concrètes du dynamisme et de la force de l’entreprise. Attentive aux attentes du marché, TRYBA est une enseigne dynamique, d’une grande visibilité et qui sait évoluer avec son temps.

Récolter les fruits d'une communication audacieuse Pour consolider sa notoriété et dynamiser vos ventes, TRYBA déploie un plan de communication complet à l’échelle nationale. Vous souhaitez mettre en place des actions locales de développement? TRYBA vous soutient et vous oriente pour y arriver avec son service communication. De quoi conforter votre place de leader sur un marché en pleine expansion!

En rejoignant TRYBA, vous êtes soutenu par :

  • 10 campagnes TV en prime-time sur les chaînes nationales et la TNT
  • des actions promotionnelles annuelles clef en main (affichage, DGD, campagnes e-marketing, programme de fidélisation...)
  • un Guide TRYBA de plus de 200 pages d'informations et astuces pour vos clients
  • d'outils de prospection et d'aide à la vente (book vendeur, configurateur, CRM...)
  • un réseau social d'entreprise pour échanger avec d'autres concessionnaires et la tête de réseau

Bénéficier d’un retour sur investissement rapide Être concessionnaire TRYBA, c’est devenir l’acteur de sa propre réussite, avec le soutien d’un groupe international puissant. L’expérience acquise au sein du réseau et les performances commerciales de la marque vous donnent des gages solides pour mettre toutes les chances de succès de votre côté. C’est aussi ça, s’engager avec le leader de son secteur! Aujourd’hui, TRYBA vous propose de bénéficier de la force de sa marque et de considérer votre avenir professionnel sous un nouveau jour. Quel que soit votre domaine de compétences actuel, que vous ayez l’âme d’un créateur d’entreprise ou que vous souhaitiez reprendre un magasin existant, donnez-vous les moyens de réussir avec TRYBA. En devenant concessionnaire TRYBA, vous avez la perspective d'un retour moyen sur investissement de 18 mois et d'un chiffre d'affaire moyen de 1 500 000€ au bout de 3 ans.