Quelles sont les démarches pour ouvrir un magasin Tryba ?

Premiers paragraphes: 

En choisissant notre réseau de concessionnaires pour ouvrir un magasin Tryba, votre projet de franchise prend une nouvelle dimension ! Avec Tryba, vous bénéficiez d’un accompagnement dédié à chaque étape de votre projet et recevez toutes les clés pour réussir votre ouverture ou reprise d’activité. De la découverte du métier en tant que franchisé Tryba jusqu’à l’ouverture de votre magasin, puis tout au long de votre activité, Tryba se tient à vos côtés. Aujourd’hui, leader de la rénovation des portes, fenêtres et volets sur le marché français, découvrez les démarches à entreprendre pour ouvrir un magasin en tant que franchisé Tryba.

Une marque leader sur le marché français de la rénovation des fenêtres, portes et volets

Ouvrir un magasin Tryba, s’est avant tout rejoindre une entreprise qui est aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation des fenêtres, portes et volets auprès des particuliers avec plus de 3 500 produits fabriqués chaque jour. Acteur incontournable du marché, notre marque inspire confiance, qualité et fiabilité. De la conception à la commercialisation, jusqu’à la pose de la fenêtre, Tryba maîtrise l’ensemble de la chaîne de production et de commercialisation.

Quelle enveloppe pour un apport personnel ?

L’achat enseigne Tryba représente un apport personnel raisonnable puisqu’il suffit d’un apport personnel de 30K€. En tant que nouveau franchisé, vous prendrez part à un  accompagnement dédié dispensé par notre marque. Dans cette formation, vous recevrez notamment des aides concrètes au niveau de la prospection locale, de techniques de gestion pour la mise en place d’un commerce et l’aménagement d’un magasin Tryba. Transmise par les formateurs Tryba pour vous aider à mettre en valeur les forces qui ont fait la réussite de la marque, la formation vous aidera à franchir un cap.

Quels sont les chiffres de l’enseigne Tryba en 2016

Tryba en 2016 c’est avant tout 250 Millions de chiffre d’affaires sur le réseau des concessionnaires avec plus de 300 points de vente sur le territoire national. Devenir franchisé c’est aussi bénéficier d’une notoriété de marque et d’une satisfaction client extrêmement élevée qui illustrent la qualité de service de l’enseigne. Les objectifs de la marque sont d’avoir 400 points de vente d’ici 2021 avec la venue de nouveaux franchisés dans le réseau Tryba ou l’ouverture de nouveaux magasin Tryba sur des secteurs dédiés par des concessionnaires historiques. Décrivez-nous votre projet de création ou de reprise de franchise Tryba et faites un pas de plus vers la réussite par la franchise.