Pourquoi devenir franchisé Tryba ?

Chapeau: 

Devenir franchisé est une démarche personnelle et professionnelle qui suppose au préalable de mener une importante réflexion. En effet, il s’agit d’un engagement important qu’il ne faut pas prendre à la légère. Voilà pourquoi, il est primordial de connaître les tenants et les aboutissants d’une telle démarche. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous vous parlons des avantages de devenir franchisé Tryba.

Premiers paragraphes: 

Vous retrouverez sur notre site les démarches à suivre avant de pouvoir être franchiseur et vous comprendrez très vite que nous vous accompagnons tout au long du processus afin de faire de votre future boutique, un commerce en pleine croissance et durable.

Devenir franchisé Tryba : 3 avantages majeurs

            Il s’agit d’une aventure qui va vous permettra de posséder votre propre commerce, dont la marque connait déjà une certaine notoriété. Notre engagement va vous permettre de réduire vos coûts pour le lancement du commerce et de profiter d’un accompagnement privilégié :

 

  • Une enseigne de renom : créée en 1980 par un menuisier allemand, la marque conquiert rapidement le marché français de la menuiserie et devient le plus grand vendeur de portes, fenêtres et volets. Avec plus de 300 points de ventes en France, Tryba possède aujourd’hui une forte réputation grâce au sérieux de ses artisans et de ses importants réseaux de vente sur le territoire français.
  • Des coûts réduits : Votre marque bénéficie déjà d’une très bonne image aux yeux du grand public, mais vous pourrez profiter également de réductions offertes par Tryba pour vous aider à lancer votre commerce. Ainsi, vous pouvez envisager le lancement de votre franchise avec un apport de 10000 euros seulement.
  • Un accompagnement privilégié : Tryba vous accompagne avant, pendant et après le lancement de votre projet. Vous aurez donc l’opportunité de participer à des stages de formation sur le métier de franchisés et des apprentissages sur le secteur de la menuiserie française. Vous devenez donc un véritable professionnel de la menuiserie, le tout pour un coût réduit.
Derniers paragraphes: 

Bien d’autres avantages à venir :

            Devenir franchisé apporte également de nombreux avantages supplémentaires. Vous garderez une certaine autonomie quant à la gestion de votre magasin, vous pourrez donc vous organisez à votre façon pour travailler. De plus, nous estimons que le retour sur investissement de nos membres déjà franchisés et tout à fait intéressant puisque de nombreuses personnes fraichement franchisées, souhaitent déjà ouvrir une seconde enseigne Tryba. Il s’agit donc d’un investissement à court terme qui vous permettra de devenir rapidement indépendant.