Vous souhaitez rejoindre un réseau de menuiserie ? Pensez aux fenêtres Tryba !

Chapeau: 

Vous êtes un professionnel de la menuiserie et vous souhaitez vous lancer dans la création de votre propre entreprise ?
Tryba, société en tête du marché de la création et la rénovation de fenêtres, portes et volets vous propose de rejoindre son réseau menuiserie en devenant un franchisé.

Premiers paragraphes: 

Fenêtres et porte-fenêtre, volets, portails avec l’utilisation de matériaux variés comme le PVC, le bois ou l’aluminium – Tryba représente un savoir-faire inégalé dans les travaux de menuiserie. Si vous tenez à proposer de la vraie qualité à vos clients et vous recherchez une opportunité pour entreprendre, pourquoi ne pas rejoindre la franchise fenêtre de Tryba.

Voici pourquoi c’est une bonne idée d’opter pour ce réseau.

Les avantages d’un réseau menuiserie

Ouvrir une franchise n’est pas facile, il faut penser à tout : avoir une organisation efficace, une communication professionnelle et des outils pour vous faciliter la gestion des commandes et des ventes. Si vous n’avez pas encore d’expérience dans ce domaine, cela peut sembler insurmontable – mais ce n’est pas le cas ! Rejoindre une franchise fenêtre qui a déjà fait ses preuves, offre de nombreux avantages.

Tryba vous propose un accompagnement dédié pour vous faciliter le projet de reprise d’une franchise menuiserie. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir un soutien technique mais aussi commercial. En ce qui concerne la communication, on vous accompagnera dans la création de votre site internet et de votre catalogue, et travaillerons avec vous la publicité pour une présence TV, radio et presse. De plus, nous vous proposons des outils CRM pour une facturation et documentation professionnelle.

Derniers paragraphes: 

Comment reprendre franchise Tryba ?

Si vous êtes convaincu et que vous voulez vous embarquer dans l’aventure, votre adhésion au reseau menuiserie de Tryba se fera suivant 3 étapes : découverte de notre proposition et réalisation d’une étude de marché ; création d’une étude financière et signature de votre contrat si votre projet a été approuvé ; participation à une formation pour vous initier aux bases du commerce – et enfin, l’ouverture de votre espace franchise fenêtre !

Plusieurs opportunités sont disponibles pour vous afin de créer votre franchise dans le réseau menuiserie Tryba, en France ainsi qu’en Italie. Si vous êtes intéressé, remplissez notre formulaire et décrivez votre projet de franchise : la région souhaitée, votre expérience professionnelle et en gestion.

Pour plus d’informations concernant le procédé d’admission pour la reprise et la cession franchise Tryba, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec notre équipe au téléphone ou via notre site. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.