Les opportunités de cession de franchise avec Tryba

Chapeau: 

Les personnes désireuses de se lancer dans la création d’entreprise ont trois possibilités qui s’offrent à elles. La création pure d’une activité indépendante. La création d’une entreprise en exploitant une franchise. Et enfin cession de franchise qui offre une bonne visibilité sur les perspectives financières et commerciales de l’activité. C’est ce cas précis qui nous intéresse aujourd’hui et auquel nous consacrons un article : reprendre une franchise, principe et fonctionnement.

Premiers paragraphes: 

Reprendre une franchise comment ça marche ?

Reprendre une franchise Tryba offre de nombreux avantages en matière de sécurité commerciale. En effet, l’intéressé, n’ayant pas l’expérience du secteur de la fenêtre, portail et volets roulants dans lequel il souhaite se lancer, bénéficie d’une formation à son nouveau métier. Il est accompagné et formé par le franchiseur et ses équipes dans le lancement et l’exploitation de sa franchise fenetre Tryba. Il bénéficiera également de la notoriété de la marque et de l’expérience du réseau en matière d’exploitation du point de vente.

Tryba : une marque historique

Créée en 1980, la franchise TRYBA franchise fenetre est aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation des fenêtres, portes et volets auprès du particulier avec plus de 300 points de vente. En rejoignant TRYBA, vous bénéficiez d’un accompagnement à chaque étape de votre projet. Nous vous donnons toutes les clefs pour réussir. De la découverte du métier de franchisé TRYBA à l’ouverture de votre magasin, puis tout au long de votre activité, nous sommes à vos côtés.

Derniers paragraphes: 

Alors n’hésitez plus, et rencontrons-nous pour échanger sur votre projet

Le marché de la cession franchise se développe largement et les candidats ont aujourd’hui le choix de rejoindre l’entreprise Tryba. La franchise Tryba est aujourd’hui leader sur le marché français de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Ouvrez votre franchise TRYBA à partir de 30000€ d’apport personnel sans payer de droits d’entrée. Vous n’avez pas les fonds nécessaires ? Optez pour le "Carré TRYBA", notre formule de franchise participative avec un apport personnel réduit à 10000€. Remplissez en ligne le formulaire de contact pour qualifier votre projet et faite un pas de plus vers le rachat d’une franchise Tryba !