Reprendre une franchise : Pensez à ouvrir une franchise Tryba

Chapeau: 

Depuis quelques temps, vous songez à ouvrir une franchise Tryba ? Nous vous dévoilons tous les avantages d’ouvrir une enseigne comme la nôtre pour démarrer votre franchise. Depuis 1980, Tryba développe une réelle expertise dans le domaine de la rénovation des fenêtres, portes et volets auprès des particuliers. Nous sommes aujourd’hui, le leader du marché français et disposons de plus de 300 points de vente.

Premiers paragraphes: 

Tryba vous fait bénéficier de conditions avantageuses pour vous accompagner à reprendre une franchise. Nous vous soutenons tout au long de votre projet pour vous aider dans votre réussite. Choisir Tryba, c’est l’assurance de bénéficier d’une visibilité maximale et de l’expérience de notre réseau à travers toute la France. Notre marché présente un fort potentiel, qu’il serait dommage de ne pas exploiter !

Ouvrir une franchise Tryba : tous les avantages

Si vous êtes intéressés par notre secteur, ouvrir un magasin Tryba représente une véritable opportunité. En effet, vous rejoindrez notre réseau de 300 points de vente et ferez partie d’une véritable communauté de professionnels passionnés par leur métier. Vous pourrez bénéficier de tous les avantages Tryba. Vous pourrez notamment vous appuyer sur notre visibilité de leader français et profiter de la force de notre stratégie de communication.

D’un point de vue rentabilité, ouvrir ou reprendre une franchise Tryba est également très intéressant. En effet, le secteur de la rénovation de fenêtres, portes ou volets à destination des particuliers présente un fort potentiel.  Vous récolterez rapidement les fruits de votre investissement. En plus, Tryba vous propose des conditions avantageuses pour vous lancer dans l’aventure de la franchise !

Pour rejoindre notre réseau de franchises, vous devez disposer de 30.000 euros d’apport personnel minimum sans payer de droits d’entrée. Si vous n’avez pas les fonds nécessaires, Tryba vous propose une alternative intéressante. Avec 10.000 euros d’apport personnel, vous pouvez participer au programme de franchise participative Tryba. Vous serez d’abord salarié associé puis vous rachèterez les parts de votre franchise Tryba pour devenir enfin concessionnaire, sur une durée de 3 ans.

Paragraphe gauche: 

Comment ouvrir votre franchise Tryba ?

Pour ouvrir une franchise Tryba, c’est très simple. Il vous suffit de suivre trois étapes. Durant la première phase de découverte, vous participez à la journée d’information et découvrez le métier de concessionnaire dans notre magasin pilote. Si vous êtes intéressés par le projet, Tryba vous aide à réaliser une étude de marché pour évaluer la faisabilité de votre projet.

Dans un deuxième temps, nous vous assistons dans l’étude financière de votre projet d’ouverture d’un magasin Tryba sur votre projet dans le but d’ouvrir un magasin Tryba. Il est très important de tester la solidité et le potentiel de votre projet. Votre projet est ensuite évalué par une commission d’agrément. Si vous obtenez une réponse positive, vous pourrez signer le contrat de concession !

La troisième étape concerne la partie pratique de la reprise ou de l’ouverture de votre franchise Tryba. Nous déterminons ensemble le lieu idéal pour l’installation de votre Espace Conseil. Vous recevez ensuite une formation théorique complète relative aux aspects commerciaux et techniques du métier de concessionnaire. Voilà, vous êtes prêts pour l’ouverture de votre espace conseil. Mais, pas d’inquiétudes, Tryba continue de vous accompagner au quotidien dans votre activité.

Derniers paragraphes: 

Pour obtenir plus de renseignements sur notre réseau de franchise, n’hésitez pas à nous contacter au 03.88.80.29.24 ou à remplir notre formulaire sur le site.