Infos Tryba

Comment devenir concessionnaire avec Tryba ?

Devenir concessionnaire Tryba, vous offre la possibilité de rejoindre une entreprise aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation de fenêtres, portes et volets auprès du particulier avec plus de 3 500 produits fabriqués chaque jour.

De la conception à la commercialisation, jusqu’à la pose de la fenêtre, Tryba maîtrise l’ensemble de la chaîne de production et de la commercialisation.

Aujourd'hui TRYBA, c’est 274 millions de chiffre d’affaires sur le réseau des concessionnaires avec plus de 300 points de vente sur le territoire national. Devenir franchisé vous permet de bénéficier d’une notoriété de marque de 72 % au niveau de la menuiserie et d’une note de la satisfaction client de 8,6/10 prouvant la qualité de service de l’enseigne. Nous avons pour objectif d’atteindre 400 points de vente d’ici 5 ans avec la venue de nouveaux franchisés dans le réseau TRYBA et l’ouverture de nouveaux magasins sur des secteurs dédiés par des concessionnaires historiques.

Concession à prendre avec TRYBA : saisissez votre chance !

Une franchise à reprendre chez TRYBA représente un apport personnel relativement mesuré puisque il suffit d’un apport personnel de 30 000€ et que le délai d’application est relativement court (6 à 8 mois).

Les nouveaux concessionnaires bénéficient d’un accompagnement personnalisé de la marque avec notamment :

  • des aides concrètes au niveau de la prospection locale
  • la mise en place du point de vente
  • l’aménagement du showroom

Cet accompagnement et soutien de la part de nos animateurs TRYBA vous aidera pour notamment mettre en lumière les points clés d’optimisation. Le contrat de franchisé TRYBA est équilibré puisqu’il n’y a pas de droit d’entrée à la franchise, ni de redevance à verser. Avec nous, une concession à reprendre reste un projet accessible !

Reprise d’une concession : un délai court pour réaliser un projet

TRYBA est une marque ayant le souci de l’innovation et du développement. Une marque connue pour fournir des produits de qualité. Devenir concessionnaire via une reprise de franchise nécessite de l’audace, de la rigueur, le goût des défis et du challenge.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Soyez assuré du soutien de la tête du réseau et des autres concessionnaires.

N’hésitez plus et présentez-nous votre projet de création ou de reprise de franchise TRYBA. Reconnue pour ses produits de haute qualité,  TRYBA se différencie par une gamme de produits riche et performante sur le marché. Une garantie exceptionnelle de 30 ans certifie la « reconnaissance qualité ».